top of page

Catherine G.

Des séances très bénéfiques

Un très grand merci à Monsieur Szabo. Ses séances ont été très bénéfiques. Timide, je me sens aujourd’hui beaucoup plus à l’aise pour aller à la rencontre de nouvelles personnes, j’ai plus confiance en moi, je me sens plus en phase avec moi-même et donc plus naturelle. J’ai pu noter que des collègues qui m’intimidaient et à qui je n’osais pas parler avant, recherchaient maintenant ma compagnie. Les relations avec ma mère sont beaucoup plus détendues puisse que j’ai réussi à prendre une certaine distance. J’ai envie d’aller de l’avant et surtout le plus important, j’ai appris à lâcher prise. Enfin, grande migraineuse, j’ai essayé de nombreux traitements. Suite aux séances avec Monsieur Szabo, je n’ai pas fais de crise depuis plusieurs mois, ce qui pour moi est une réussite. 

Infinie Gratitude

Véronique A.

Infinie gratitude envers Louis Szabo pour l’excellence de ses soins qui me procurent de GRANDS changements dans ma vie (changeant moi-même) : le quotidien s’allège, j’accueille la réalité sans plus me réfugier dans les rêves, les blessures familiales guérissent, j’ai osé m’inscrire à une formation professionnelle que j’ai pourtant repoussée pendant plus de 20 ans (peur du ridicule de ne pas être à la hauteur).

Mes « échecs » sont des expériences, le stress et l’inquiétude permanents s’en vont, mon visage se détend et je retrouve le sourire de vivre. Je respire enfin. Car l’espoir est de nouveau dans mon cœur. TOUT peut et change maintenant, je le mesure.

Afin de garantir une progression «rapide», j’ai opté pour des rendez-vous réguliers, et c’est là le secret ! Et je vais enfin vers l’essentiel : ce que je choisis, en toute conscience de cœur (ça va de pair !!!).

Je quitte enfin mes choix de « peurs ». C’est bon le bonheur d’être avec soi. Et les évènements négatifs n’ont presque plus d’emprise, car je sais maintenant que j’ai des ressources. Que le scénario négatif sans fin se termine enfin.

Encore merci Louis pour ton écoute sans faille, ton inventivité et ton adaptation à la personne en face de toi. De ton professionnalisme que tu performes avec une telle conviction. Et la liberté que tu me laisses car tu respectes mon projet de vie, mon rythme, mon être.


Changer de vie en 6 mois, sans regret ou culpabilité et tout en douceur : c'est plutôt sympa !

Je souhaite que ce témoignage puisse aider le lecteur à sauter le pas d'une thérapie pour aller vers plus de bonheur.  

Je suis venue voir Louis Szabo car je me trouvais à un moment de ma vie où je voulais une réorientation professionnelle. La nécessite de m'engager dans des activités faisant plus de sens pour moi me titillait depuis plusieurs années. ... Je suis arrivée donc avec beaucoup de « il faut ou je dois » dans la tête et en même temps je voulais arrêter de « mentaliser ».

 Je précise que j'ai eu la chance, plus jeune, de faire une psychothérapie sur plusieurs années. Néanmoins, en quelque sorte, cette psychothérapie m'a aussi donné les moyens de réussir tout en rentrant dans un certain moule social, moule où je me sentais très à l'étroit quand j'ai rencontré Louis Szabo. Par ailleurs, il y avait des aspects sur lesquels je tenais absolument à évoluer plus rapidement notamment en lien avec mes valeurs - disons spirituelles. Et de plus, j'étais encore lestée d'une bonne grosse capacité à stresser, mélangé à du volontarisme, patiné d'hyper- susceptibilité et avec un caractère plutôt autoritaire qui pouvait aller jusqu'à heurter mes proches. Je me sentais aussi totalement démunie face à la misère du monde et autres fléaux annoncés tant sur le plan social que environnemental.

J’avais donc conscience de mes inerties et de ma présence triste au monde mais je ne savais pas comment changer tout cela. Et ma vie ne me semblait plus avoir suffisamment de sens malgré le fait que j'avais objectivement tout pour être heureuse.

Avant la fin même de la thérapie, j'ai été projetée comme dans une autre dimension.

J'ai surtout senti au début une véritable écoute, avec peu de mots de la part de Louis Szabo, mais ces mots sont rentrés en résonnance, pas toujours sur le moment, mais en faisant leur chemin.

C'est ce que je voulais, car je ne supportais plus l'approche analytique, à avoir a parler pendant des heures de mon passé ou à trop écouter.

Très très vite, la connexion énergétique est arrivée. Si je devais décrire cet aspect de la thérapie et la capacité de Louis Szabo à m'accompagner, surtout dans un passage émotionnellement très compliqué, ou encore tout ce que j'ai pu ressentir psychologiquement, énergétiquement ou physiquement, il me faudrait peut être écrire un livre...dont je souhaite vous épargner la lecture (rire).

J'ai un peu du mal à expliquer le comment sur l'aspect technique mais je sais que Louis Szabo a adapté son approche, chaque séance étant différente. Aujourd'hui le résultat est là. Je suis venue pour une question d'orientation professionnelle et nous avons travaillé sur des aspects beaucoup plus profonds.

Et depuis chaque jour qui m'est donné à vivre est un magnifique cadeau.

La transformation est multidimensionnelle, mais disons, pour faire court, que je me sens maintenant vivante, aimante, entourée et en pleine possession de nouveaux moyens et aspects de ma personnalité que je laisse maintenant exister. 

Je précise que les premiers résultats ont était palpables dès la première séance mais qu'il m'a fallut 6 mois pour que le bouleversement total s'opère : ce n'est pas le temps de la thérapie. C'est le temps qu'il m'a fallut pour que cela infuse et pour transformer beaucoup d'aspects de ma vie.

 

Aujourd’hui je sens que mes fondations sont stables et cela me permet de progresser chaque jour dans mon chemin de vie. Quant à la question de départ pour laquelle j'étais venue soit la réorientation professionnelle et bien elle a été résolue (entre autre) : je démarre (en parallèle d'un nouveau job qui m'en laisse la latitude) une nouvelle formation pour une activité en adéquation totale avec mes valeurs, l'émergence de mes nouvelles compétences et le sens que je souhaite donner à mon existence parmi les autres et au sein de la belle énergie de vie qui nous est commune.

Merci qui ? Et bien merci Louis !

Anne C.

Victime de harcèlement moral dans le cadre professionnel

Olivier M.

Alors OUI, L’EFT a été pour moi le plus beau des cadeaux Invisibles que Louis ait pu m’aider à m’offrir pour soulager mon Âme et mon Corps durant ces épreuves de Vie, pour comprendre ces événements avec un autre regard, et surtout retrouver mon équilibre et ma confiance en moi, afin de mieux maitriser mes Émotions, enfin Libérées et apaisées par cette Technique lors des Rondes de tapotements sur les divers Méridiens de mon corps blessé, par les malveillances perverses de l’être humain ….

Car NON, nous ne sommes pas Coupable d’avoir été Victime de ces nuisances humaines, lorsque nos Émotions se trouvent chahutées et perturbées par l’ignorance de nos capacités intérieures à nous GUÉRIR, grâce à d’autres manipulations simples et seines ….

OUI, L’EFT m’a guéri de ces symptômes paralysants à avoir été victime de harcèlement et aussi pour bien d’autres champs d’action ….

OUI, il faut Toujours croire en son petit soi profond et être Patient envers La Vie .:-)

merci du fond du cœur Louis pour votre écoute et votre aide bienveillante et sincère durant toutes nos rencontres et nos échanges du temps …. 

Bien Amicalement à Vous Louis et peut-être à Bientôt pour de nouvelles Aventures Énergisantes de bien Être

Problème de poids - gestion des émotions

Aurélie B.

J'ai rencontré Louis lors d'un salon du bien être, J'ai immédiatement été attiré par son stand, et les explications qui y figuraient. J'avais déjà acheté un livre sur l'EFT mais j'éprouvais des difficultés à le mettre en pratique. Au départ, je souhaitais utiliser l'EFT pour perdre du poids. J'ai rapidement pris le premier RDV puis le confinement est arrivé et nous avons continué les consultations à distance via ZOOM. Aujourd'hui, après trois mois de séances je peux dire que de nombreux mécanismes ont été mis en place et déclenché par nos séances et j'ai surtout pris conscience que ce que je considérais comme un problème alimentaire était en fait un problème de gestion de mes émotions. Je suis toujours hypersensible mais j'ai appris à reconnaître et accepter mes émotions, le premier pas est fait. Et je remercie sincèrement Louis qui m'a permis de faire ce premier pas.

bottom of page